La société  

Amphase a acquis une expérience globale transversale dans la recharge électrique.

Nous proposons des solutions pour remédier à la problématique du véhicule électrique et les infrastructures de recharge.

Notre constat est que le manque d'infrastructure est un frein à l'essor du véhicule électrique. Le cout des bornes de recharge est trop élevé, d’où le manque d’investissement dans ces systèmes, impliquant le manque d’infrastructure de recharge.


Une solution existerait afin de briser ce cercle vicieux. Elle consisterait à séparer client et utilisateur, c’est-à-dire : l’utilisateur n’est pas le payeur, le payeur est celui qui offre des services associés.

Notre souhait est de relier la nouvelle mobilité et la réalité. Afin de concrétiser cet objectif, nous proposons :

• Une solution de point d’accès à l’énergie « bornes ou prises renforcées »

Que vous soyez une entreprise, une collectivité territoriale ou un particulier, la société Amphase vous propose des solutions de recharge, de la plus simple à la plus évoluée et performante.

Nous procèdons à l’installation de bornes de charge toutes marques sur un circuit dédié, par le biais d’un électricien qualifié, après étude des besoins et de leur intégration.

• Une solution de câbles adaptateurs pour palier à toutes situations nommée « goodies »

Parce qu'il est important de pouvoir recharger son véhicule électrique quelque soit le type de borne rencontrées.
Nos objectifs
Vous garantir un environnement sécurisé grâce à des installations performantes, fiables, à des coûts étudiés.

Notre bureau d’études techniques intégré apporte ses compétences pour la faisabilité et la prescription de solutions depuis l’organisation du projet, la conception fonctionnelle et technique, la réalisation sur le chantier, la maîtrise des coûts, des délais, la maîtrise des risques, et enfin la maîtrise réglementaire et environnementale.

La société Amphase est une filiale du Groupe assmann dirigée par Philippe DUBUS.

© AMPHASE - tous droits réservés | Mentions légales | contact